Quelle est la composition du Disec MR423 ?
Aujourd’hui, nous vous parlons du défenseur magnétique pour les serrures à cylindre européen Dierre avec un niveau de sécurité 4. Ce défenseur remplace le défenseur traditionnel de 42 mm présent de série sur les portes blindées de la marque Dierre. Son corps est entièrement en acier, mais la partie centrale est en acier inoxydable. Cette version produite par Disec est un produit vraiment efficace, mais seulement s’il est vendu avec les bons critères.
Le corps
Le Disec MR423 est similaire à la version MR500, avec une taille plus petite de 42 mm au lieu de 50, et est vendu sans décharge de traction ; la partie rotative avant est en acier inoxydable. À l’intérieur se trouve une combinaison d’aimants et de positions. Ces combinaisons permettent de créer des systèmes de chiffrement très spéciaux et complexes. Grâce à sa technologie pas à pas, la clé est interrogée plusieurs fois pendant la rotation, ce qui offre une protection extrême contre la manipulation.
La fonction de remplissage
Le remplissage de la clé est réalisé par une rotation de la plaque en acier inoxydable entraînée par sa clé faite d’une combinaison de vecteurs et de positions. Ces détails confèrent au défenseur un haut degré de sécurité avec un système de fonctionnement inégalé. Et grâce à la protection et aux détails avec lesquels il est fabriqué, la perforation n’est plus qu’un lointain souvenir. Ses détails et ses matériaux font de cet accessoire un excellent moyen de dissuasion contre les acides.
La raison pour laquelle
Disec MR423 a été créée dans un but bien précis, à savoir faciliter la sécurisation d’une porte blindée avec une serrure Dierre, à condition qu’elle soit dotée du système anti-intrusion, pour la simple raison qu’elle n’a pas d’embase anti-intrusion, mais qu’elle doit être vendue nue pour être combinée avec les embases Dierre traditionnelles avec plaque de fond en plastique.
Facteurs à prendre en compte :
Bien que parfaitement conçu, ce produit présente quelques détails à prendre en compte :
Il doit toujours être associé à des cylindres dont le col de la clé mesure au moins 15 mm de long.
Assurez-vous TOUJOURS que la serrure sur laquelle il est installé possède le dispositif de verrouillage qui s’active lorsque le défenseur et le cylindre sont cassés, sinon vous vous exposez à des changements et à des dépenses inutiles.
Même si vous optez pour une finition or ou bronze, le défenseur aura toujours la partie centrale en acier inoxydable trempé de couleur acier.
Pour plus de sécurité, n’oubliez pas de toujours fermer le défenseur, car si nous laissons le défenseur ouvert, nous créons cette clé d’obturation.
Ce défenseur est conçu comme un obturateur de clé et non comme une protection anti-pincement, il faut donc bien réfléchir au degré de sécurité que vous souhaitez obtenir.
Veillez à acheter le défenseur avec la profondeur d’encastrement appropriée à votre porte.
Laisser un commentaire