À quoi ressemble la ligne Disec 3G Diamond ?
Aujourd’hui, nous parlons d’un protecteur magnétique pour les serrures à cylindre européen avec un niveau de sécurité très élevé. Ce protecteur a passé mille tests d’effraction brutale. Son corps est truffé de détails qui en font un dispositif de sécurité véritablement impénétrable. En combinaison avec un cylindre de haute sécurité, vous pouvez l’utiliser pour protéger votre porte de sécurité avec un blindage inégalé.
Le corps
La ligne diamant Disec 3G est similaire à la version MAG3G, mais se distingue par le fait que la partie avant rotative est en acier inoxydable trempé pour protéger contre le perçage et qu’elle est soutenue à l’arrière par une plaque de manganèse. À l’intérieur, il y a des inserts anti-poinçonnement en carbure et des détails de copeaux à base de diamant. Ce matériau a été développé et breveté par Disec et empêche la pénétration de toute technologie de coupe dans le défenseur, par exemple le flex, les forets avec des pointes spéciales, etc : Flex, forets avec pointes spéciales, etc….
La fonction de remplissage
Le remplissage de la clé est réalisé par une rotation de la plaque en acier trempé, qui est actionnée par sa clé avec une combinaison de vecteurs et de positions. Ces détails confèrent au défenseur un niveau de sécurité extrême avec un système fonctionnel inégalé. Et grâce à la protection et aux détails avec lesquels il a été fabriqué, le perçage n’est plus qu’un lointain souvenir.
Votre badge
L’écusson de la ligne Disec 3G Diamond est un écusson très robuste car il est réalisé en forme de coquille afin qu’il ne puisse pas se gripper. En plus de cette particularité, Disec a veillé à ce que les entrées puissent être réglées au millimètre près grâce au système d’emboîtement fileté. Un système qui garantit une adaptation parfaite à votre porte, sans jeu gênant, comme c’est le cas avec les ailes à ressort conventionnelles. Bien entendu, la version Diamond est équipée de plaques diamantées à l’intérieur de la ferrure pour éviter le perçage et le démontage.
Facteurs à prendre en compte :
Bien que ce produit soit parfaitement conçu, certains détails doivent être pris en compte :
Il doit toujours être combiné avec des cylindres dont la longueur du col de la clé est d’au moins 15 mm.
Le trou dans la porte doit être d’au moins 56/57 mm, car la porte a un joint intérieur de 54 mm.
Même si vous optez pour une finition or ou bronze, la partie centrale du défenseur sera toujours en acier inoxydable trempé de couleur acier.
Pour plus de sécurité, n’oubliez pas de toujours fermer le défenseur, car si nous le laissons ouvert, nous faisons la clé du volet roulant.
Veillez à acheter le garde-boue correspondant à la profondeur de votre porte.
Laisser un commentaire