M&C Condor version 2024 : la première bouteille anti-acide certifiée

Aujourd’hui, nous vous parlons d’un cylindre de sécurité néerlandais certifié anti-acide, l’entreprise M&C. Avec la nouvelle version 2024 du Condor, M&C a fait une percée dans le monde de la sécurité grâce à la technologie et à la robustesse des matériaux avec lesquels elle fabrique ses produits.


Le M&C Condor a un corps modulaire en acier, une barre anti-éclats boulonnée aux inserts de la clé et ses détails d’extension sont également boulonnés aux inserts. Cette technologie garantit une excellente résistance aux attaques par force brute telles que l’éclatement.

Ce produit de technologie suisse a été amélioré avec des drains en direction du baril mécanique (où le mécanisme de sécurité est ciré) afin d’éviter que l’acide, une fois inséré dans le baril, ne stagne et ne fasse fondre tout le mécanisme. À l’intérieur de ce barillet se trouve un mélange de technologies qui, mises ensemble, parviennent à garantir une sécurité avancée.

Pour protéger l’alésage du Condor, il est équipé de goupilles anti-perçage et ses goupilles mécaniques sont en acier. Grâce à sa conformité, ce cylindre a obtenu la certification SKG IKOB 3 étoiles, la plus haute note attribuée par l’organisme de certification néerlandais ; cette certification est également estampillée sur le corps du cylindre. En outre, il est également certifié EN 1670 pour sa forte résistance à la corrosion.


La clé Condor est en maillechort et possède une poignée confortable qui la rend facile à tourner, même sur les serrures à friction. Sa clé est fraisée et perforée avec des détails vraiment avancés.

Les détails de la clé alignent des plaques et des goupilles de fabrication irréprochable. Pendant la rotation, le cylindre vérifie la clé jusqu’à quatre fois, créant ainsi un système anti-bumping et anti-picking (les systèmes de manipulation utilisés pour les ouvertures silencieuses et rapides). Ce système de vérification étape par étape fait du Condor un cylindre très difficile à manipuler.


Bien que Condor soit un cylindre qui dispose de nombreuses protections contre les attaques brutes telles que le bris et le perçage, il est toujours recommandé d’utiliser des protections mécaniques ou magnétiques pour entraver les attaques directes sur le corps et le canon mécanique.



Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *