Qu’est-ce que le stylo M&C ?
Nous parlons aujourd’hui d’un produit conçu et breveté pour lubrifier les mécanismes internes des cylindres européens. Il s’agit d’un produit à base de téflon, mais avec des caractéristiques très particulières.
Ce qu’il contient et comment il fonctionne.
Contient 12 ml de lubrifiant renforcé MicPol® : il s’agit d’une formulation innovante avec des particules micronisées qui offrent un meilleur résultat de lubrification.
Grâce à sa composition, il protège la serrure de l’usure et lui permet de conserver toute sa fonctionnalité au fil du temps. Il empêche l’adhérence de la saleté, de la poussière et des impuretés, en maintenant la lubrification pendant longtemps.
La fine aiguille en acier inoxydable pénètre facilement dans le cylindre et permet d’appliquer la solution lubrifiante sur chaque composant interne. Contient 12 ml de lubrifiant renforcé MicPol® : il s’agit d’une formulation innovante avec des particules micronisées qui offre un meilleur résultat de lubrification, réduisant ainsi le nombre d’applications du produit au fil du temps.
Le stylo lubrifiant pour cylindre dépose un film de lubrifiant propre et sec qui aide à prévenir l’usure des composants mobiles, empêche la saleté, la poussière et les impuretés d’adhérer et maintient la lubrification sur une longue période. La fine aiguille en acier inoxydable pénètre facilement dans le cylindre et permet d’appliquer la solution lubrifiante sur chaque composant interne.
Recommandations d’utilisation
Pour maintenir les cylindres et les serrures en parfait état et prolonger leur durée de vie, il est recommandé de les lubrifier au moins deux fois par an.
Facteurs à prendre en compte
- Action lubrifiante de longue durée (plus longue que celle de tout autre lubrifiant)
- Application précise sur chaque composant interne grâce à une fine aiguille en acier inoxydable
- Résistant à la saleté et à la poussière
- Ne tache pas
- Résistant à la corrosion
- Prévient les dommages causés par l’usure
- Prolonge la durée de vie du cylindre et de la serrure
Laisser un commentaire